Nèbre : le vieil Evenos Des panoramas époustouflants Rencontres sur le Mont Caume Le Fort de Pipaudon Sainte Anne d'Evenos
fontsizeup fontsizedown

Aidez le CCAS d’Evenos

Accueil > Services communaux > Service Population > Le CCAS > Aidez le CCAS d’Evenos

Le CCAS a besoin de votre soutien.

Le CCAS d'Evenos

Le CCAS est habilité par la loi à recevoir des dons et legs :

De particuliers : « Le Président du CCAS a le droit d’accepter, à titre conservatoire, des dons et legs […] » Article L123-8 du Code de l’action sociale et des familles. Le don d’un particulier au CCAS ouvre droit à une réduction d’impôt de 66 % de son montant dans la limite globale de 20 % du revenu imposable.

D’entreprises : Conformément au code des impôts (article 238 bis) les dons effectués au CCAS, en espèce ou en nature, sont déductibles des impôts sur les bénéfices des entreprises (mécénat social) à hauteur de 60 % du montant des versements.

Agissez concrètement pour les publics fragiles ou en difficulté, au plus près de vous : FAITES UN DON au Centre Communal d’Action Sociale de votre ville.

Si les actions du CCAS vous tiennent à cœur, si vous souhaitez aider cette structure à poursuivre ses actions au service des plus fragiles d’entre nous, vous êtes chaleureusement invités à télécharger le bulletin de don ci-après.

Article publié le 14 janvier 2016 - Lu 116 fois.