Nèbre : le vieil Evenos Des panoramas époustouflants Rencontres sur le Mont Caume Le Fort de Pipaudon Sainte Anne d'Evenos
fontsizeup fontsizedown

Consultation sur le futur logo du PNR : la finale

Accueil > Tourisme & Territoire > Au coeur du Parc Naturel Régional de la (...) > Consultation sur le futur logo du PNR : la (...)

Aviez-vous donné votre avis sur le futur logo du PNR (Parc naturel régional de la Sainte-Baume) en octobre ? C’est désormais le moment de départager les finalistes.

Du 3 au 23 octobre 2016, vous avez été 789 à participer au vote pour le choix du logo du futur Parc naturel régional de la Sainte-Baume.
60 % d’entre vous a marqué sa préférence pour la proposition C.

Cette consultation a toutefois généré des réactions et des insatisfactions, comme par exemple celle de ne pas suffisamment faire la part belle à la composante forestière de notre territoire. A notre grande surprise, des citoyens se sont prêtés à l’exercice de la contre-proposition. Un bel élan créatif qui a donné lieu à une proposition nouvelle qui n’a pas laissé les élus insensibles.

Dans un souci de répondre aux attentes des citoyens et de poursuivre dans la démarche de concertation qui a guidé le projet de PNR de la Sainte-Baume depuis ses débuts, nous relançons donc cette consultation afin de sélectionner le logo du futur PNR de la Sainte-Baume.

Vous disposez d’un mois, à compter d’aujourd’hui, pour choisir entre les deux propositions soumises au vote.
Pour voter, c’est très simple :

  1. Cliquez sur https://goo.gl/forms/Kzn8drkUyWbjznmE2
  2. Sélectionnez votre logo préféré, entre la proposition A et B
  3. Validez votre choix et le tour est joué !

Vous remerciant pour votre compréhension et espérant pouvoir compter, à nouveau, sur votre participation, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

L’équipe du Syndicat mixte
Syndicat mixte de préfiguration du PNR de la Sainte-Baume
Allée de Saint-Jaume
83640 Plan d’Aups Sainte-Baume
Tél. : 04.42.72.35.22 • Fax : 04.42.98.00.85
www.pnr-saintebaume.fr/

Article publié le 13 décembre 2016 - Lu 21 fois.