Nèbre : le vieil Evenos Des panoramas époustouflants Rencontres sur le Mont Caume Le Fort de Pipaudon Sainte Anne d'Evenos
fontsizeup fontsizedown

Nice, 14 juillet 2016

Accueil > L’Actualité à Evenos > Nice, 14 juillet 2016

Madame le Maire et son équipe vous invitent à les rejoindre demain, lundi 18 juillet 2016 à 12h00, sur le parvis de la mairie pour respecter une minute de silence en hommage aux victimes de l’attentat de Nice.

Mes chers administrés,
Nous venons à nouveau de vivre des heures d’horreur et de sidération avec les événements dramatiques qui ont eu lieu à Nice hier soir.

Je souhaite adresser en premier lieu ma profonde peine et tout mon soutien aux victimes de cet acte barbare, ainsi qu’à leurs proches.
En mon nom et au nom de la Ville d’Evenos toute entière, je tiens à manifester notre soutien à la Ville de Nice et aux professionnels de sécurité et de santé qui sont mobilisés depuis cette nuit et qui font preuve d’un engagement admirable.

Nous entrons demain samedi 16 juillet dans une période de deuil national qui durera 3 jours.
Nos drapeaux en berne expriment toute notre solidarité et notre profonde compassion.

Dans ce contexte, nous avons pris la décision d’annuler les manifestations qui devaient avoir lieu samedi, dimanche et lundi sur notre commune.

Mais ne cédons pas à la peur. Ne laissons aucune place à ces individus dont le seul objectif est d‘établir la terreur dans notre pays.
Nous vous proposons donc de nous retrouver ce soir à Sainte-Anne d’Evenos à 21h00 pour le spectacle Vegas Palace et de faire de ce moment qui se voulait festif et joyeux, un véritable acte de résistance contre la barbarie et la folie meurtrière.
Un moment de recueillement précédera le spectacle.

Ensemble, soyons unis, soyons rassemblés, nous n’en serons que plus forts.

Madame Blandine Monier
Maire d’Evenos

Précision : Nous vous informons que la fête foraine restera présente à Ste Anne jusqu’à lundi inclus.

Article publié le 15 juillet 2016 - Lu 90 fois.