Nèbre : le vieil Evenos Des panoramas époustouflants Rencontres sur le Mont Caume Le Fort de Pipaudon Sainte Anne d'Evenos
fontsizeup fontsizedown

Venez soutenir l’équipe de Hand !

Accueil > L’Agenda > Venez soutenir l’équipe de Hand !

  Venez soutenir l’équipe de Hand ! - Gymnase du Complexe sportif du Beausset

Première rencontre du Beausset-Castellet Var Hand Ball au complexe sportif du Beausset en ce début de saison 2016 / 2017.

Après un premier match de championnat à l’extérieur « très compliqué » contre l’entente Fréjus/ Le Muy / Puget sur Argens, notre équipe Senior reçoit pour la première fois de la saison à domicile La Ciotat (dans le cadre de la coupe de France).
Ce ne sera pas une moindre affaire ce vendredi soir : le match est à 20 H 30 au complexe du Beausset, et nous avons besoin du soutien de Tous !

Nous vous invitons donc à venir supporter notre équipe fanion rajeunie grâce au réservoir des jeunes issus des rang des - 18 ans.

L’entrée est gratuite et il y aura une buvette sur place.

Quelques recommandations logistiques :

Afin de vous accueillir dans de bonnes conditions dès 19 H 30 au gymnase et vu le plan Vigipirate en vigueur actuellement et la co-activité au complexe sportif à cette heure-là, nous vous invitons à :
- Vous garer le long du collège sur les anciens emplacements des bus (rue Montaigne) ,
- Ne pas vous diriger vers le couloir des vestiaires (accès réservés aux sportifs sans accompagnants),
- Vous rendre directement en tribune en passant par le hall du gymnase ou vous serez accueillis, avec un contrôle visuel de vos sacs qui sera effectué par le staff du club.

Une fois passées ces contraintes de circonstances, vous pourrez encourager à fond votre équipe fanion qui joue pour la première fois de la saison à domicile avec dans ses rangs ce soir 50 % de jeunes de moins de 20 ans…

Allez le Beausset !!!
Et au plaisir de vous recevoir ce vendredi au Gymnase dès 19 H 30 pour l’échauffement et pour chauffer la salle !

Frederic MARQUAND, Président du BEAUSSET CASTELLET VAR HANDBALL

Article publié le 23 septembre 2016 - Lu 360 fois.