Service de l’Eau et de l’assainissement
La commune d’Évenos souhaite vivre avec son temps et offrir aux Ébrosiens un service public de qualité où l’outil informatique a toute sa part.
Dans un souci permanent de faciliter la vie des administrés et de simplifier leurs démarches administratives, l’équipe municipale a mis en place une adresse courriel par laquelle l’administré peut aujourd’hui gérer son abonnement.
Par ailleurs, fidèle à son (...)
Publié le 6 février 2017
1111
Relève de votre compteur
Un agent du service des Eaux relève trois fois par an l’index de votre compteur d’eau (décembre, avril et août).
Si votre compteur n’est pas accessible, vous trouverez dans votre boîte aux lettres un carton à compléter pour faire le relevé vous-même, à retourner dans un délai maximal de quinze jours à la Régie de l’eau et de l’assainissement :
soit par email à (...)
Publié le 11 janvier 2017
Que faire si vous déménagez ?
Un abonnement est souscrit jusqu’à sa date de résiliation effective en mairie.
L’abonné peut résilier son contrat :
soit par email à regie.eau@evenos.fr,
soit par courrier postal à adresser à : Mairie d’Evenos - Régie de l’Eau - Route de Toulon – 83330 EVENOS,
soit par téléphone, au 04.94.98.89.67, au moins dix jours avant la date de départ souhaitée.
Les fermetures et (...)
Publié le 11 janvier 2017
/B_documents_decompte>