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Abonnement (résiliation et souscription)

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Que faire si vous déménagez ?

Un abonnement est souscrit jusqu’à sa date de résiliation effective en mairie.

L’abonné peut résilier son contrat :
- soit par email à regie.eau chez evenos.fr,
- soit par courrier postal à adresser à : Mairie d’Evenos - Régie de l’Eau - Route de Toulon – 83330 EVENOS,
- soit par téléphone, au 04.94.98.89.67, au moins dix jours avant la date de départ souhaitée.

Les fermetures et relèves de compteur se font par le Service des Eaux à la date prévue avec l’abonné.
Le branchement est fermé‚ sauf dans le cas où le nouvel abonné souscrit sa police d’eau simultanément.
Pièces à fournir : L’abonné devra impérativement nous préciser sa nouvelle adresse.

Que faire si vous emménagez ?

L’abonné‚ peut souscrire une police d’eau :
- soit par email à regie.eau chez evenos.fr,
- soit par courrier postal à adresser à : Mairie d’Evenos - Régie de l’Eau - Route de Toulon – 83330 EVENOS,
- soit en venant à la régie aux heures d’ouverture au public (8h00 à 12h00 tous les jours).

Il devra s’acquitter des frais d’ouverture. [1]

Pièces à fournir :
- une copie de sa carte d’identité‚
- du bail de location ou du titre de propriété.

Que faire si vous construisez ?

En cas de demande de travaux de raccordement au réseau d’eau potable ou d’assainissement, il est nécessaire d’appeler le service des Eaux au 06.72.50.79.07 pour établir un devis.

Il est nécessaire de fournir l’adresse exacte, le numéro cadastral de la parcelle, l’adresse de facturation, l’adresse ou le mail du demandeur et son numéro de téléphone.

Il sera convenu d’un rendez-vous. Les travaux ne seront engagés qu’une fois les frais de branchement réglés par l’administré.

L’abonné devra ensuite souscrire une police d’eau :
- soit par email à regie.eau chez evenos.fr,
- soit par courrier postal à adresser à : Mairie d’Evenos - Régie de l’Eau - Route de Toulon – 83330 EVENOS,
- soit en venant à la régie aux heures d’ouverture au public (8h00 à 12h00 tous les jours).

Il devra s’acquitter des frais d’ouverture.

Pièces à fournir :
- une copie de sa carte d’identité‚
- une copie du titre de propriété.

Que faire en cas de fuite ?

L’abonné‚ après avoir été averti par le service des Eaux au moment de la relève de l’index par un avis de consommation anormale, ou s’il se rend compte d’une fuite, doit fournir à la régie de l’eau, dans un délai d’un mois, une attestation d’une entreprise professionnelle indiquant que la fuite a été réparée, la date et la localisation de cette réparation.

Références :

[1Ces tarifs sont réactualisés régulièrement par délibération du conseil municipal.
Tout abonné peut consulter en Mairie les délibérations fixant ces tarifs.
Frais d’ouverture en 2016 : 67,90 €

Article publié le 11 janvier 2017 - Lu 66 fois.