Organiser une manifestation à Evenos

Accueil > Vie pratique > Les Associations d’EVENOS > Organiser une manifestation à Evenos

Toute association qui souhaite organiser une manifestation sur le territoire de la commune d’Evenos doit en faire la demande auprès des services communaux.

Cette demande se fait par le biais d’un document technique nommé « DOSSIER PRÉALABLE A L’ORGANISATION D’UNE MANIFESTATION », qui doit être complété par l’organisme sollicitant l’accord de la Ville et envoyé au plus tard 2 mois avant l’événement, par mail à mairie@evenos.fr, ou déposé à l’accueil de la Mairie.

Téléchargez le DOSSIER PRÉALABLE A L’ORGANISATION D’UNE MANIFESTATION.
Vous pouvez également le retirer en Mairie auprès du service Vie Associative les lundis matins de 8h à 12h.


pour en savoir plus...

VOUS ORGANISEZ UN VIDE-GRENIER ?
Découvrez les démarches à effectuer auprès de la commune >>
BESOIN DE SALLE, TABLES ET CHAISES ?
Découvrez notre rubrique dédiée en suivant ce lien >>

 Service Associations

ADRESSE : Hôtel de ville
HEURES D’OUVERTURE AU PUBLIC :
Mardi : 8h30 – 12h
Mercredi : 14h30 – 17h
Jeudi : 8h30 – 12h
Vendredi : 14h30 – 16h

CONTACT : Dominique HART
(T.) 04.94.98.50.86
(M.) mairie@evenos.fr