ÉVENOS, commune pilote dans le Var en mobilité durable

Information aux associations

Accueil > L’Actualité à Evenos > Informations Coronavirus > Information aux associations

Le contexte sanitaire nous impose de fermer les établissements sportifs couverts à l’exception des activités des groupes scolaires ou périscolaires, des mineurs, des sportifs professionnels et de haut niveau.


Pour la poursuite des activités sportives pour celles et ceux qui le souhaitent et dans la mesure du possible, nous pouvons allouer le city près du dojo, dans le respect des conditions de distanciation imposées, donc du nombre de personnes.

Pour cela, les présidents doivent faire leur demande auprès de la Mairie afin qu’un arrêté puisse être fait de façon à organiser cette occupation du domaine public et vous permettre ainsi de poursuivre vos activités sportives et soutenir de cette manière nos associations locales.

Comme vous avez pu le constater par vous-même, il nous faut sans cesse nous adapter aux mesures imposées par le gouvernement.
Les présidents des associations sont déjà en lien avec le conseiller en charge des associations Monsieur Jean Teyssier, qui fait son possible pour permettre la pratique des activités sportives dans le respect des réglementations en vigueur.
Sportivement.