Nèbre : le vieil Evenos Des panoramas époustouflants Le Fort de Pipaudon Sainte Anne d'Evenos
fontsizeup fontsizedown

Soyez les bienvenus


Madame Blandine MONIER, maire d’Evenos

Mesdames, Messieurs, Chers Visiteurs,

C’est avec un immense plaisir que je vous souhaite la bienvenue sur le site Internet de la Commune d’Evenos, outil de communication indispensable et véritable trait d’union entre nous.

Notre présence sur le web - avec notre page Facebook – vous permet de disposer de nombreuses informations utiles sur la vie de la commune et sur l’ensemble des services et équipements qui vous sont proposés.
Vous disposerez également d’informations sur les actions engagées par vos élus et par les services municipaux.
Enfin, ce site se veut un vecteur de communication de tous les acteurs économiques et associatifs qui font le dynamisme de notre territoire.

Mes élus et moi-même vous remercions de la confiance que vous nous accordez, et je peux vous assurer que la rigueur, l’humilité et le dialogue sont les maitres mots de notre gestion afin de réaliser, dans la concertation, nos objectifs où seul l’intérêt général nous guide.

D’ores et déjà je vous invite à nous faire part de vos propositions sur notre boîte courriel pour continuer à améliorer cet outil au service de tous.
Sachez également que je vous recevrai avec plaisir sans rendez-vous, dans le cadre de mes permanences qui ont lieu le 1er mercredi de chaque mois.
Je vous souhaite une agréable balade sur notre site.

Blandine MONIER
Maire d’Evenos
Vice Présidente de la Communauté d’Agglomération Sud-Sainte Baume

Article publié le 24 septembre 2015