Nèbre : le vieil Evenos Des panoramas époustouflants Barre des Aiguilles du Cimaï Le Fort de Pipaudon Sainte Anne d'Evenos
fontsizeup fontsizedown

Vos démarches auprès de la Police Municipale

Accueil > Services communaux > Service de Police municipale > Vos démarches auprès de la Police Municipale

Afin de répondre plus précisément aux demandes formulées par les administrés et par les professionnels, le service de la Police Municipale d’Evenos s’est réorganisé. Ainsi, nous vous invitons à prendre connaissance des changements mis en place, notamment en ce qui concerne vos démarches administratives.

Afin de traiter au mieux votre requête, nous vous rappelons que toute demande d’autorisation ou de dérogation, prise sous la forme d’un arrêté municipal, doit être déposée en Mairie 15 jours avant la période demandée.

Demandes d’arrêtés municipaux

La procédure de demande d’arrêtés municipaux a changé. Pour tous renseignements merci de contacter la Mairie au 04 94 98 50 86.
Les demandes d’arrêtés doivent être adressées à l’adresse suivante : police.municipale@evenos.fr.

Dérogations de tonnage

Les demandes de dérogation de tonnage doivent être accompagnées du formulaire de "Demande de dérogation de tonnage"(disponible ici), préalablement rempli et déposée à l’accueil de la Mairie, ou envoyée par mail à l’adresse suivante : gaelle.giroud@evenos.fr

Article publié le 25 septembre 2017 - Lu 189 fois.