fontsizeup fontsizedown

Arrêté Temporaire n°2019T1261 GRAND PRIX F1 du 20 au 24/06/19

Accueil > L’Actualité à Evenos > Tous les Flash-Infos > Arrêté Temporaire n°2019T1261 GRAND PRIX F1 du (...)

La Préfecture du Var communique l’arrêté temporaire relatif à la manifestation du Grand Prix de France de F1 qui se déroulera du 21 au 23 juin 2019.


Cliquez pour télécharger l’arrêté en PDF


Plan de circulation

Les 22, 23 et 24 juin la circulation sera modifiée autour du circuit.

3 mesures de circulation ont été prises par la gendarmerie (voir la carte ci-contre) :

  • AXE ROUGE (de Sainte-Anne au rondpoint du Camp, en rouge sur la carte) : circulation fermée, réservée aux forces de l’ordre et véhicules de secours, mais aussi aux riverains immédiats qui possèderont un badge d’accréditation.
  • F1 LANE (La Ciotat, Ceyreste, Le Grand Caunet, rondpoint du Camp, en jaune sur la carte) : circulation fermée, réservée aux véhicules accrédités, mais aussi aux riverains immédiats qui possèderont un badge d’accréditation.
  • PÉRIPHÉRIQUE (en bleu sur la carte) : Autour du circuit, la circulation se fera à sens unique (« dans le sens des aiguilles d’une montre »)
  • LES 3 ACCÈS PRINCIPAUX (en vert sur la carte)

Dispositif préfectoral

Consultez l’ensemble du dispositif de sécurité du Grand Prix de France de Formule 1 sur le site de la Préfecture du Var : limitation de vitesse, de stationnement et de dépassement, sens de circulation, portions interdites à la circulation, interdiction de circulation aux deux-roues, etc...
http://www.var.gouv.fr/dispositif-de-securite-du-grand-prix-de-france-de-a7926.html

Article publié le 20 juin 2019 - Lu 86 fois.