fontsizeup fontsizedown

Découvrez les salles communales

Accueil > Services communaux > Location de salles et matériel > Découvrez les salles communales

La commune d’Evenos dispose de trois salles à disposition des associations et des particuliers.


La salle Gérôme Hugues

Lieu : Sainte-Anne d’Evenos

Le bâtiment Espace situé à Sainte Anne d’Evenos abrite la salle Gérôme Hugues et la salle Saturne.
Salle Gérôme HUGUES Ste Anne d’Evenos

Située sur la Traverse de l’Eglise à Sainte Anne, au sein du bâtiment Espace, la salle G. Hugues peut accueillir jusqu’à 120 personnes. Elle est dotée de 120 chaises, 20 tables de 6 personnes, d’un office avec évier et réfrigérateur, d’une alimentation électrique 220 V, de 3 prises individuelles 20A destinées à la mise en place d’appareils électriques (musique, spots, etc.) et de WC hommes et femmes.

La salle Saturne

Lieu : Sainte-Anne d’Evenos

Salle SATURNE Ste Anne d’Evenos

Située sur la Traverse de l’Eglise à Sainte Anne, au sein du bâtiment Espace, la salle Saturne peut accueillir jusqu’à 40 personnes. Elle est dotée de 40 chaises, 8 tables de 6 personnes, d’une alimentation électrique 220 V et de WC hommes et femmes. Attention, elle ne dispose pas de cuisine ni de réfrigérateur.

La salle Étienne Roux

Lieu : Le Broussan

Salle Étienne ROUX - Le Broussan
Salle Étienne ROUX - Le Broussan

Située au cœur du hameau du Broussan, la salle Étienne Roux peut accueillir jusqu’à 70 personnes. Elle est dotée de 70 chaises, 20 tables de 6 personnes, d’un office avec évier et réfrigérateur, d’une alimentation électrique 220 V, de 3 prises individuelles 20A destinées à la mise en place d’appareils électriques (musique, spots, etc.) et de WC PMR hommes et femmes.

F.A.Q.

  • Les salles disposent-elles toutes d’un évier et d’un réfrigérateur ?
    La salle G. Hugues et la salle E. Roux disposent de ce matériel. La salle Saturne est la seule salle louée sans évier et sans réfrigérateur.
  • La commune assure-t-elle le ménage ?
    La Commune s’engage à laisser à la disposition des locataires, des salles rangées, nettoyées et en état d’utilisation. Cependant, le locataire s’engage à son tour à réaliser avec son propre matériel au jour et heure de fin de mise à disposition, le nettoyage et le rangement des salles, du jardin et des aménagements attenants qui ont été mis à sa disposition.
  • Est-il possible de décorer la salle ?
    Il est interdit de clouer, visser, peindre et coller des affiches ou objets quelconques sur les murs, poutres, plafonds et portes. Les dégradations de toute nature (locaux/matériel) survenues du fait de l’occupation et de l’utilisation qui seront constatées lors de l’état des lieux de sortie pourront être facturés au locataire.
  • Les salles sont-elles équipées de matériel Hi-Fi/Audio et de vaisselle ?
    Non, la Commune ne fournit pas la vaisselle et ne met pas de matériel à disposition. La salle G. Hugues et la salle E. Roux disposent de 3 prises individuelles de 20 ampères destinées à recevoir le matériel fourni par le locataire.
Publié/Mis à jour le 22 novembre