Demande préalable à l’organisation d’une manifestation

Accueil > Vie pratique > Les Associations d’EVENOS > Demande préalable à l’organisation d’une manifestation

Depuis le 1er janvier 2018, toute association qui souhaite organiser une manifestation sur le territoire de la Commune devra en faire la demande auprès des services communaux.

Cette demande se fera sur un document technique nommé « DOSSIER PRÉALABLE A L’ORGANISATION D’UNE MANIFESTATION », qui doit être complété par l’organisme sollicitant l’accord de la Ville et envoyé au plus tard 2 mois avant l’événement, par mail à dominique.hart@evenos.fr, ou déposé à l’accueil de la Mairie.

Téléchargez le DOSSIER PRÉALABLE A L’ORGANISATION D’UNE MANIFESTATION.
Vous pouvez également le retirer en Mairie auprès du service Vie Associative les lundis matins de 8h à 12h.

BESOIN DE SALLE, TABLES ET CHAISES ?

Découvrez notre rubrique dédiée en suivant ce lien >>

 Service Associations

ADRESSE : Hôtel de ville
HEURES D’OUVERTURE AU PUBLIC :
Mardi : 8h30 – 12h
Mercredi : 14h30 – 17h
Jeudi : 8h30 – 12h
Vendredi : 14h30 – 16h

CONTACT : Dominique HART
(T.) 04.94.98.50.86
(M.) mairie@evenos.fr