Informations COVID-19
Discutez avec la gendarmerie
fontsizeupfontsizedown

La CAF du Var lance une consultation en ligne auprès de ses usagers

Accueil > L’Actualité à Evenos > Informations Coronavirus > La CAF du Var lance une consultation en ligne auprès de ses usagers

La crise sanitaire a indéniablement transformé les habitudes de contact des usagers et les relations que la Caf du Var entretient avec ses allocataires.
Dans un souci constant d’améliorer la qualité de ses services, la CAF du Var leur donne donc la parole grâce à la nouvelle plateforme de consultation « La Caf à votre écoute ».
Cette plateforme permet aux usagers internautes de participer à l’amélioration des services de la Caf en donnant leur avis et en partageant leurs idées sur plusieurs thématiques.

Ouverte depuis le mardi 7 juillet, la première enquête répond à deux finalités, connaissance et opérationnalité, et vise à :

  • apprécier et mesurer la satisfaction des allocataires sur le service rendu par la Caf pendant la crise sanitaire,
  • connaître leurs motifs de satisfaction et d’insatisfaction en fonction de leur situation et par rapport aux différents services et aides proposés,
  • identifier leurs principales attentes.

Elle s’inscrit dans une démarche plus large de RETEX (retour d’expérience) qui associe les agents et qui concernera aussi les partenaires.

La campagne de consultation est ouverte pendant un mois, du mardi 7 juillet au vendredi 7 août 2020 et est accessible à partir du lien suivant : https://www.la-caf-a-votre-ecoute.caf.fr/caf-var/

Page mise à jour le 22 juillet 2020