Le 02 et 03 septembre 2017 au vieux village d’Evenos, la Compagnie RATAFIA THÉÂTRE fête ses 20 ans en organisant UNE FÊTE MÉDIÉVALE BURLESQUE, avec le concours de la municipalité d’Evenos.
Venez nombreux découvrir "Les Histériques de Nèbre" !
Avec son Marché d’artisans plus que médiévaux, et de nombreuses animations : jeux d’antan, spectacles, concours du meilleur costume, élection de la princesse du vieux village d’Evenos...Enfin des bénévoles, des amis, des amis, des amis, Et Vous !
Samedi soir : Repas spectacle avec Chippendales médiévaux.
Renseignements et réservation repas au 06 62 68 94 79
Prix repas : 25 euros adulte / 10 euros - de 12 ans / gratuit - de 6 ans
Attention, parking obligatoire à Sainte Anne.
Le stationnement au Vieil Evenos est interdit dès le vendredi et l’accès à tous véhicules sera interdit durant les 2 jours.
Un transport en navettes est offert et est mis en place par la municipalité et l’association Ratafia, et l’accès aux Médiévales se fera uniquement par rotation de bus :
– Samedi de 10h00 à 22h00
– Dimanche de 10h00 à 18h00