Modernisation des MDPH : enquête en ligne

Accueil > L’Actualité à Evenos > Modernisation des MDPH : enquête en ligne

Enquête nationale de satisfaction des usagers des maisons départementales des personnes handicapées (MDPH).


La Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA) a élaboré une enquête de satisfaction à l’attention des usagers des Maisons départementales des personnes handicapées (les MDPH).

Cette enquête qui a débuté en novembre dernier s’inscrit dans la dynamique actuelle de modernisation des MDPH et dans un objectif d’amélioration continue de la qualité de service dans les MDPH. Elle est accessible à l’adresse suivante : https://mamdph-monavis.fr/

Exprimez-vous : cette enquête de satisfaction s’adresse aux personnes en situation de handicap mais également à leurs proches, et vise à améliorer la qualité de service de leur MDPH.
Votre participation est précieuse !

JE PARTICIPE A L’ENQUETE



À quoi sert cette enquête en ligne ?

Pour la 6e année consécutive, les maisons départementales des personnes handicapées (MDPH) se mobilisent et donnent la parole à leurs usagers sur leur satisfaction vis-à-vis du service rendu. Les résultats de l’enquête permettent aux MDPH d’améliorer la qualité de leur service et leur fonctionnement. Ils seront publiés sur le site de la CNSA et sur le site « Ma MDPH, mon avis » au printemps 2024. Ces résultats alimentent également le baromètre national des MDPH, co-produit par la CNSA et les MDPH, qui évaluent les relations entre MDPH et les personnes en situation de handicap.
Plus d’informations sur : https://www.monparcourshandicap.gouv.fr/actualite/enquete-en-ligne-donnez-votre-avis-sur-les-services-de-votre-mdph