Mercredi 23 avril 2025, la Municipalité a eu une visio-conférence avec la responsable des relations territoriales pour la direction Réseau Méditerranée de Bouygues Telecom concernant les perturbations du réseau téléphonique au Broussan, voici les éléments d’information à retenir :
– Une défaillance a été constatée sur le réseau électrique alimentant les équipements de téléphonie : seule une phase sur trois a pu être réparée la semaine dernière, en raison d’un câble endommagé.
– Une intervention technique visant à réparer les deux autres phases restantes est envisagée : même si il n’y a à ce jour pas de date d’intervention programmée, les équipes nous ont assurés faire au plus vite.
– En parallèle, les équipes du service ingénierie travaillent à une amélioration de la couverture actuelle, dans la mesure du possible.
– Les administrés souhaitant obtenir une indemnisation doivent se rapprocher directement de leur opérateur téléphonique.
Nous vous remercions de votre compréhension,
Vous en souhaitant bonne réception.