Soirée caritative pour les enfants d’Ukraine

Accueil > L’Agenda > Soirée caritative pour les enfants d’Ukraine

L’association ÉVENOS DANSE, avec le soutien de la municipalité d’Evenos, organise une soirée caritative pour récolter des dons monétaires afin de répondre rapidement et efficacement aux besoins des enfants victimes du conflit en Ukraine.

Soirée Karaoké / Just Danse
VENDREDI 18 MARS 2022
à partir de 19h
Salle G.HUGUES à Sainte Anne d’Evenos

L’entrée de cette soirée exceptionnelle est fixée à 10 euros.

L’intégralité des bénéfices de la soirée sera reversée à l’UNICEF

L’association EVENOS DANSE s’est rapprochée de l’UNICEF pour remettre l’intégralité des bénéfices et dons provenant de cette soirée aux populations ukrainiennes.

Madame WEIZMAN, Présidente UNICEF-VAR, nous fera l’honneur de sa présence et nous renseignera sur les actions en cours et envisagées pour soutenir les enfants touchés par l’insécurité et les événements récents dans ce pays durement frappé par la guerre.

Dans le cadre du "Humanitarian Action for Children", l’UNICEF se charge de répondre aux besoins humanitaires de 780 000 personnes dans l’Est de l’Ukraine dont 117 000 enfants. Mais les récentes évolutions du conflit ont conduit l’organisation à renforcer sa présence et ses actions en Ukraine, et 250 millions de dollars lui sont maintenant nécessaires pour répondre à cette crise majeure et urgente.

Vous souhaitez faire un don ?

Nous vous invitons à effectuer vos dons dès aujourd’hui.

Des urnes de collecte sont présentes à Sainte Anne d’Evenos : à la mairie, au salon de coiffure LE 140, à l’Institut L’ESCAPADE, à la pharmacie et à la boulangerie LE MOULIN D’IVALDI.

Elles seront relevées vendredi 18 mars à 17h30 pour rejoindre l’urne principale qui sera à disposition tout au long de la soirée caritative.

Les chèques devront être libellés à l’ordre de l’UNICEF.

Visiter le site de l'UNICEF


pour en savoir plus...

Entrée 10€
Places limitées - Buvette sur place

Aucun événement