Informations COVID-19
Discutez avec la gendarmerie
fontsizeupfontsizedown

Dispositif Opération Tranquillité Entreprises (OTE)

Accueil > Services communaux > Police municipale > Dispositif Opération Tranquillité Entreprises (OTE)

De la même façon que l’opération tranquillité vacances (OTV), si vous vous absentez durant une période prolongée, les unités de la gendarmerie peuvent, à votre demande, surveiller votre commerce ou votre entreprise au cours de leurs patrouilles quotidiennes.

Opération Tranquillité Entreprises - Gendarmerie du Var
Pour vous accompagner, en cette période de confinement causé par l’épidémie de Covid-19, le groupement de gendarmerie du Var a décidé de renforcer cette opération étendue au profit des commerces et des entreprises.
Elle vous permet de signaler à l’unité de gendarmerie territorialement compétente la fermeture temporaire de votre établissement (vacances ou autres) ou tout événement exceptionnel (réception de matériaux de valeurs, passages suspects…), au moyen d’un formulaire spécifique.

Comment s’inscrire ?

Si vous souhaitez adhérer à OTE, inscrivez-vous auprès de la brigade de gendarmerie dont vous dépendez (Gendarmerie du Beausset pour la commune d’Evenos) en remplissant et en y déposant l’imprimé suivant :

Pour plus de facilités et ce uniquement durant le période de confinement, ce document peut exceptionnellement être transmis par email à l’adresse suivante : cptm.ggd83@gendarmrie.interieur.gouv.fr

Téléchargez le formulaire et adressez-le à la gendarmerie du Beausset
Page mise à jour le 1er juillet 2020

 En Bref...